School-Day

Thérapie clavier

Samedi 16 octobre 2010 à 19:57

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl30eayOWJS1qblnupo1250.jpg16 Octobre
Depuis bien bien longtemps, j'ai bien dormis! Ça fait si longtemps que je n'avais pas rêver, bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de m'étirer au réveil.

Il est prévu que l'ont nettoie l'appartement de ma mère; ses locataire sont partis (heureusement d'après elle) et je me doit d'aider ma mère, qui sait peut-être elle me léguera cette appartement!

Ma mère, mon père et mes frères y habitaient avant que ma sœur et moi débarquions , ils habitaient au 14e étages, (ce qui m'étonne puisque mon père a le vertige) la vu est incroyable, on peu voir du sacre cœur à porte de la défense en passent par la tour Eiffel, vue comme ça c'est vrai que Paris est une très belle ville (tous le monde le dis sauf les parisiens XD).Mais sinon le reste de l'appart est bien misérable, "les deux cochons" comme ma mère les surnommes, nous on laissé plus que du travaille, nettoyer les fenêtres, le sol, la gaziniere,la baignoire, jeter tous les cartons, j'ai du faire 10 aller et retours pour en venir a bout, ils nous sont aussi laisser une étrange grille (sincère merci au monsieur qui m'a aider a la sortir), des poids,et des sacs en plastic. On a du aussi à monsieur brico, pour acheter, de nouvelle serrure (parque "les deux cochons" sont partie avec les clés) et des lampes, parce que pour une raison inconnue, "les deux cochons" sont partie avec.

Ça nous a pris toutes la journée mais l'appart est comme neuf. Plus qu'a attendre les nouveaux locataires, un couple avec une petite fille, j'espère que eux au moins aurons les minimum d'hygiène.
(Aujourd'hui c'est un petit article !)

 

Par suck-my-geek le Samedi 16 octobre 2010 à 21:50
oui c'est un peu ça lol
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 17 octobre 2010 à 0:54
Je crois les doigts pour que la petite famille soit plus propre ;)!
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 17 octobre 2010 à 0:55
*croise ^^'
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3049162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast