School-Day

Thérapie clavier

Vendredi 15 octobre 2010 à 20:02

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrks9cgzUbEg1qz9q81o1500.jpg

15 Octobre

Ma mère est rentré a 1 heure du matin, avec un Homme; C'est pas comme si c'était un inconnu, ils sont ensemble depuis presque un an maintenant, mais je n'aime pas la voir avec lui.

La prof de Français est absente, alors on commence a 9h30.

Une fois (enfin) lever, je vois que l'homme d'hier soir est encore chez moi, chez nous. Il n'y a rien de plus insupportable que d'avoir quelqu'un que l'ont déteste chez soi.

Enseignement Professionnel(3H):
On se fait encore sermonner par la prof de travaux pratique, Cette fois pour un vole.

Une fille c'est fait voler sont portable, Pendant 1 heure, on nous répète en boucle «Pour nous vous êtes toutes des voleuses, vous êtes une classe de voleuse!» «On ne peut plus vous faire confiance!» «C'est toujours quand vous avez classe ici, que des réglets ou des ciseaux disparaisse!»,c'est sérieux, mais, je ne pouvais m'empêcher d'afficher un grand sourire. J'étais tellement pas concernée par cette histoire, Tous me sembler débile, leurs réactions était débile, leurs commentaire était débile, l'histoire tous entière était débile.
Une fois le discours fini, nous continuons la jupe (!), les patrons découpés, la prof nous donne le tissu, seul moi et deux autres filles ont eu le tissus plus cher, parce que nous sommes les seuls qui soit un temps soit peu présente, et prometteuse.

Cantine;
Une fille avais un punition à faire,
«-"je dois venir quand le professeur m'appelle"
-"Je dois" c'est un S.
-Oh!
-Et "m'appelle" il y a deux L.
*elle me regarde *
-Ok Ok, j'arrête !»,

Re enseignement Professionnel(2H):
On a juste le temps de couper dans le tissus, après on doit faire un essai a la surjeteuse surfileuse raseuse (il y en a des chose a apprendre!); Puis une leçon.

Math:
On nous rend les contrôles, je suis déçu, moi qui pensée avoir tous réussi, j'ai eu 13,5.
Oui bon d'accord là je fais un peu ma mijorée.
Pour celle qui veulent augmentée leur notes, on peut refaire le contrôle chez nous, et le rendre comme devoir mardi prochain.
Ma camarade de classe commence sérieusement à m'énerver!
«Si je t'embrasser tu dirai quoi?
-"Si je t'embrasserais!" Ba je dirais rien.
-Sérieux?
-Ouais.
-Mais je dis ça en tous amitié !! Chui pas Lesbienne!
-Ok » Non mais c'est quoi sont délire au juste ?!


Dans ma classe il y a deux filles qui veulent aller a disneyland avec moi, Sauf que moi j'ai pas envie! Je ne veux pas m'approcher d'elle, je le fais déjà beaucoup trop, Pendant les vacance, je ne veux pas sortir,
et surtout pas si c'est pour partir à cerveau-disponibleland!

Mon seul soucie donc, est de trouver une trééés bonne excuse, a la dernière minutes, pour y échapper, un problème au quelle il n'y a aucune solutions!

J'ai déjà essayé le «j'ai pas d'argent» «Et le je suis pas sur que ma mère soit d'accord», il ne me reste plus que: «Je pars en vacance! En... En....En Bretagne !!»



http://school-day.cowblog.fr/images/2/arton26215094af.jpgLes gréves continue, C'est une bonne chose je trouve, la France a droit d'avoir ses exigences =)
Et si rien ne change, dans deux en ma mère arrête de travailler pendant que moi, j'aurai fini ma formation et commencerais a travailler!


Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 15 octobre 2010 à 22:13
Hein, mais pourquoi elle voudrait savoir comment tu réagirai si elle t'embrasserais Oo? Aaah et puis désolé pour le copain de ta mère, j'ai eu quelques problêmes avec les ex-copines de mon père!
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3048902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast