School-Day

Thérapie clavier

Lundi 11 octobre 2010 à 22:05

http://school-day.cowblog.fr/images/2/m21a830e88e2b44e0a3da9628d170d3cd.jpg

9 Octobre
Je suis sortie avec une amie, l'après midi.
Ça lui a fais un drôle de choque quand elle m'a vue les cheveux court:
«Ça te va bien! T'est encore plus mignonne
-Merci! »

Ensuite on a un peu marcher au hasard,
Passer par hasard a la rue Keller(J'ai réussi a résister a la tentation des manga d'occase)
passer par hasard devant son lycée (Pro elle aussi),
Passer par hasard a opéra (comme c'était l'heure de manger on a pris des nems chez un traiteur)
Passer pas hasard au forum châtelet les halle(je me suis acheter un nœud a mettre dans les cheveux)
Drôle de chemin, mais on a bien parler ^^.

Le soir j'ai regarder "Breaking bad" sur arte , magnifique, j'ai hâte de voir la suite!


10 Octobre
Ahhh j'ai rien fais de ma journée!!


11 Octobre
Normalement, j'ai deux heure de sport le lundi, mais je ne suis pas aller une seul fois depuis la rentré, j'ai comme excuse de ne pas savoir ou se trouve le gymnase(se qui est vrai mais en vérité j'ai juste pas envie. J'estime que je fais déjà suffisamment d'efforts. (J'ai le droit de me montrer de temps en temps capricieuse, non?)

Visite de contrôle chez le veto;
Il y a un chien et ça maitresse a nos cote, mon chaton fixe le canin (qui tremble comme une castagnettes)Normal en même temps c'est la première fois qu'elle en voie un.

Je sais pas trop pourquoi mais mon chat commencé à "cracher" sur le chien, finalement elle n'est pas violente que envers les inviter,les chats du voisinage et sont vétérinaire, mais aussi envers les chiens....

Mon chat ne miaule presque jamais (a mon grand désespoir).C'est parent (son frère et ses 4 demi frère et sœur) sont pourtant de grand papoteur.

Les seul moments ou je peux entendre ça jolie voix, c'est quand quelque chose ne va pas...
Comme quand quelqu'un autre que moi la porte,Âpres qu'elle se fassent opéré elle pleurait quand je m'éloignais d'elle,Quand j'oublie de laisser la porte de la salle de bain ouverte (elle aime rester a cote de moi quand je me lave le matin, c'est peut-être la chaleur de la vapeur qui lui plait), ou quand j'ai la cruauté de lire au lieux de lui gratter le ventre.

Mon chat a l'air capricieuse dit comme ça...Mais sinon elle est adorable!!!

Cours de japonais:
Je suis la plus jeune du groupe.Et pourtant je suis celle qui apprend le mieux ses leçons, qui comprend toujours ce que dit la prof, qui notes tous et qui la plus motivée.
天才だから!

Par X3-Okashi-X3 le Mardi 12 octobre 2010 à 1:39
C'est pas comme si tu manquais grand chose en sêchant les cours de sports ^^. Mon chat je peux l'entendre que quand il a faim =)
Par kmi-chan le Dimanche 17 octobre 2010 à 13:33
oua la classe t'apprends le jap' moi j'ai commencé tte seule, ms ça serait plus pratique d'avoir des cours encadrés. T'apprends ça où ? à ton lycée ?
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3047503

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast