School-Day

Thérapie clavier

Jeudi 30 septembre 2010 à 17:19

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrl10ec0baHN1qbypkgo1500.jpg


30 sep.
7h40, C'est l'heure d'aller en cours.
Dehors il pleut, et avec mon jeans qui traine par terre, ça ne fais pas vraiment bon ménage....
Dans le métro un homme parle FORT au téléphone;
«Ouais hier je me suis endormie sur le bas de la porte!!! HAHAHAHA»
Merci pour l'info.

Enseignement professionnel: (4h)
La prof nous remet les contrôle, Je suis un peu déçu de moi... Tous ça parce que j'ai pas écouter correctement l'énoncer et j'ai pris les mauvaise mesure...Mais mon travaille était quand même parfait!! Le reste du cours était ennuyeux est long...

12h30 Il y a de la viande tous les jours...Je ne sais pas si c'est une bonne chose...

Le cours de sport est annulé. Depuis la rentré je n'ai fais le cours de sport que 2 fois....

Dans le "foyer" (Un petit préau avec des canapés)Il y a cette fille qui est trop jolie! Ça me déprime, dans ce lycée je ne pourrais jamais me permettre ce genre de relation...Et même si je le pourrais, qu'elle fille voudrait être avec moi? Pourquoi je ne suis pas parfaite.... Si j'aurai eu la tête de Miyavi,toutes les filles serait a mes pieds!!*Soupir*

14h30 Les terminale nous offre un petit défiler comme cadeau de bienvenue, C'est très gentil et motivant.
Physique;Avec le défiles on a perdu 20minutes...Temps mieux...
Pour l'instant on apprend juste comment le prof veut que l'ont pressente le cahier,(On peut pas faire quelque chose de simple et ennuient?)
Tous ce passe bien jusqu'à:
«Madame c'est quoi la chimie?
-Euh la chimie, ça peut être tous, ça peut être le sel, l'amour aussi c'est chimique!
*une fille pouffe de rire*
-Si je vous assure! Quand vous tomber amoureuse d'un garçon c'est chimique !

Quoi ? Attend ,elle a pas oublier quelque chose là? Les garçons et... et...
C'est pas très compliqué de rajouter deux mots!! J'arrive pas a le croire a qu'elle point petite phrase ma vexé, depuis la rentré je suis entourer de petite conne qui ne pense qu'a leurs petit cul de sale petite hetero, mais venant d'une prof!! D'une adulte!! D'accord, on est une classe de filles mais c'est pas une raison, Quand les gens vont enfin comprendre que les filles n'aiment pas forcement les garçons?! (Ou les garçons n'aiment pas forcement les filles).

J'en ai marre de faire partie d'une minorité! j'existe non?



Par diaroberts le Jeudi 30 septembre 2010 à 17:27
"sale petite hétéro"...Je te trouve très dure là. C'est parce que tu es homosexuelle qu'il n'y a que ton avis qui compte.
Justement jusqu'à preuve du contraire on a le droit d'aimer qui on veut, alors je ne vois pas pourquoi le fait qu'elles ne soient pas aussi "ouvertes" que toi te donne le droit de les juger.
Tu te présentes en victime, je veux bien croire que c'est pas une situation des plus faciles (surtout à ton âge), mais il faudrait pas non plus mépriser les autres ^^.
C'est juste un conseil ne le prends pas mal ><
Par diaroberts le Jeudi 30 septembre 2010 à 17:42
Oui je peux comprendre mais bon sur le coup ça m'a un peu choquée ^^
(pour le japonais t'inquiètes pas j'en fais depuis trois ans -_- et il y a encore des Kanjis (y en a toujours) que je ne comprends pas) :P
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 30 septembre 2010 à 22:17
Mon petit chaton, c'est bien mieu que tu ne sois pas parfaite! Les gens parfaits sont bien plus ennuyants! Et puis t'en fais pas, il y a des gens ouverts d'esprits, ta prof voulait certainement pas être offensante, mais puisque la pluspart des filles de ta classe n'ont pas l'air d'être très ouverte...
Par kiwi-solitaire le Samedi 16 octobre 2010 à 22:29
Je suis d'accord avec toi, elle aurait du faire attention (mais je ne pense pas qu'elle l'ait fait exprès^^)
Ne crois pas être toute seule, tu es mal tombée c'est tout (j'ai lu tout tes articles précédents [soit dis en passant, pour un blog qui raconte la vie monotone d'une étudiante c’est plutôt intéressant ^^] et je dois dire que les filles de ta classe ont l'air … disons un peu stupide) beaucoup de gens hétéro (dont moi) respectent et soutiennent les homosexuel(le)s. Une de mes profs a déjà eu à sortir ce genre de propos et elle a dit « quelqu’un » plutôt qu’ « un garçon ». (Et nous ne sommes que des filles aussi dans ma classe) Mais je comprends très bien que ce soit frustrant.
 

Ajouter un commentaire

Note : School-Day n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://school-day.cowblog.fr/trackback/3043551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast