15 Décembre
Hier je ne suis pas aller en cours, je prend comme responsable mon réveil, une fois de plus il n'a pas sonné. Réveillée par les crie de ma mère, et voyant qu'il est normalement l'heure de partir, (et encore je ne suis même pas sûr que cette imbécile de réveil indique la bonne heure). Sur ce je décide de me recroqueviller dans mon lit.
Et ce matin également je n'ai pas eu le courage de me lever. Mais finalement, après réflexion (Ou plutôt a pile ou face), je me suis dirigé vers mon lycée.
Arrivée, je m'installe devant la salle d'Anglais,assise contre le radiateur mon livre sur les genoux, et mes écouteurs visés. Je savoure mes dernière minutes, avant l'ouragan de gloussement sous lequel je serais ensevelie.
Sonnerie, grande inspiration, mes camarades arrivent, elles me font juste un bonjours, et certaine une bise.
Anglais: Je suis un peu dans mon monde, je ne réagi presque à plus rien:
Ça ne ma pas étonnée quand La hyène à donnée un coup dans le nez d'une fille de la classe telle un babouin qui veut conserver sont territoire
Je n'ai pas fait attention à ma voisine qui à roter comme un camionneur qui a bu douze bières.
Pauvre professeur, je le console en lui demandent de l'aide sur les exercices, que certaine on mangée à moitié pour en faire des boulettes et les lancer sur d'autre.
Français: «Comme cadeau de noël je vais mettre une vidéo!» dit la prof a la classe.
"Le père Noël est une ordure", super choix....J'ai remarqué que devant ce film, j'ai été la seul à ne pas avoir décrocher un sourire. Cette humours basé sur la critique des autres, me laisse froide.
Cantine: Dans la queue, quelqu'un me frappe violemment dans le dos, je me retourne pour savoir qui a pu être aussi bête et violent. La fille violente me fait un signe de la main, «Ah, ce n'est qu'elle...» pensais-je en me retournant, puis elle me refrappe,
«-T'était ou hier?
-Chez moi.» Elle lève les yeux au ciel, c'est plutôt a moi de faire ça!
A table, je n'ai pas grand appétit, les autres le remarque assez rapidement:
«Hey, tu mange ta gaufre?
-Nan prend là.
-Quoi?! Pourquoi elle a eu ça elle! Hey tu me donne ton yaourt?
-Ouais prend le»
Ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne me reste plus que les carottes, je les avale,les gobes presque et m'en vais.
Prévoyante, je me pause directement devant ma salle.
J'ai mal au dos, que je sois debout ou assise j'ai mal. Je voudrai tant être dans mon lit.
La hyène et La sorcière s'approche de moi:
«Tu lis quoi? "La mort j'adore"?! Heee! T'es trop bizarre toi!
-Wech! T'a vu on dirai des fois qu'elle va tuer quelqu'un!»
*Soupir* Qu'est-ce que je disais déjà? Ah oui, en avant pour mon monde parfait fait de douceurs et de dentelles où personne ne dirait de phrase sordide.
Enseignement professionnel:
La prof me signale que je n'ai pas fait de billet de d'absence. Ce n'est pas que j'ai oubliée, mais que pour moi c'est bout de papier ne sont rien d'autre que encombrent. Mais cette fois je n'ai le choix, allons le signer leur papier bleu! Devant le bureau, il y a mon surveillant préférer.
Une fille de ma classe arrive derrière moi, elle cherche le cahier de texte, en me voyant elle me dit:
«-Souris un peu! Tu souris jamais!
-Hmmm...
-Elle a un sourire intérieure!»
Ça ma touché, et sa présence me redonne du courage!
Qui s'estompa au bout d'une heure, je ne suis plus fatiguer je suis carrément dans les vapes. Ma prof ne manque pas de me le faire remarquer. Entre des «Vous êtes toujours avec nous?» ou des «Courage c'est bientôt les vacances!», qui me donne encore plus envie de dormir.
Dans le metro, un homme me bouscule,il se retourne et fais un signe de la main pour s'excuser. C'est peut-être une erreur mais sur le moment j'ai tout de suite devinée que cette personne était malentendante.
Peut-être a cause, du faite qu'il n'a pas ouvert la bouche, ou de ces yeux. Ils étaient si expressif, j'en était abasourdie. Un simple regarde lui a suffit au détriment d'une longue phrase inutile.