School-Day

Thérapie clavier

Mercredi 10 novembre 2010 à 19:52

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrkx9j0p9KQt1qzcp9wo1400.jpg10 novembre

Ce matin à moitié endormis, mon chat vient ronronner dans mon lit, mais quand je la caresse, je vois qu'elle est plein de boue ! Vilain chat ! J'ai du aller là laver comme j'ai pu avant de partir.  A la radio, ils ont annoncé de la pluie pour toute la semaine. Comme ça mon chat pourra se faire un bain de boue tous les matins.

Art Appliqué (2 heures):
La Disneyfan de service est excitée comme jamais. Elle n'arrête pas de me rabattre les oreilles avec ces histoires débiles:
«-Dit dit, t'as regarder Bones hier? Nan? Roooooh t'es conne!! Ah ouais t'es libre Jeudi? Nan? Ok alors dimanche, on se retrouve a Richelieu drouot Ok, Ok, Ok ? Ah ouais aussi, j'ai enfin décidée de faire un régime! Tu m'aideras hein, hein, hein? Je mangerais comme toi! Les fruits j'ai le droit tu crois?
-Oui mais..
-Hein?
-Que des fruits de saisons.
-Hein? Ah bon? pourquoi?
-Pour un respect de l'environnement.
-Va s'y! Ah ouais! Donne t'a main on va faire un pacte !!!»
Elle m'arrache (presque) le bras pour écrire en gros «Je t'aime» j'aurai aimée répondre «ba pas moi!!»
Pause:
Quand je respire fort ou que je soupire (je soupire souvent) mes omoplates me fond mal, ou au niveau des omoplates, ça doit juste être un mal de dos mais ça m'inquiète.

Anglais:
Disneyfan est encore à côté de moi, elle est plus lourde que d'habitude, Elle tape dans mes cahiers et gendre «Meuuuh donne moi ta main euuuuuuh!» Finalement elle dors sur sa table c'est plus calme comme ça.

Français:
Expression écrite, cette fois le theme est: journal intime. Pas le notre (enfin pour moi) mais celui d'un personnage secondaire de bande dessiner (poulet au prune de Marjane satrapi). «Faite comme si vous étiez cette femme et que vous teniez un journal!» répète la prof une bonne vingtaine de fois.
Pour moi c'est presque devenue naturel (en quelque sorte ^^), au bout de vingt minute la feuille est encrée recto verso (J'écris vite et je ne reste pas deux heures a faire: euuuuuh je sais paaaas...) La fille violente se retourne et vois ma feuille  «-Heeey!! T'as déjà écrit tous çaaaa!! T'es bien une Française!»
Je n'ai pas compris ce qu'elle à voulu dire, on pourrai relancer le débat sur l'identité national.
Ma voisine de table aussi est impressionné, Elle me demande si elle peux lire. Je n'aime pas ça, même si c'est un devoir, je trouve ça personnel, et je ne tien pas a se que des gens que je méprise lisent mes texte, quelque soit le sujet. En plus quand j'ai regarder ça copie elle m'a volée pleins d'idées.....

Cantine:
La fille Violente me colle les baskets,

«-Hey! Toi qui veut toujours m'apprendre les bonne manière enlève tes écouteurs!!
-C'est pour mon bien être.»
Ces écouteurs sont la seul chose qui m'aide a tenir toute la journée, sens eux je serai obliger d'entendre toutes leurs conversations débiles! Déjà que je supporte l'image ont ne va pas m'obliger a avoir le son! Sale gamine! Fiche moi la paix! Elle a dix-huit ans et elle est aussi bête et immature qu'une ado gâtée en crise!
Je vais me réfugier au CDI avant qu'elle ne me reparle. Je dois faire mes devoirs de japonais, et réviser mes cours, ont a contrôle cette après-midi et je ne connais encore rien!

Enseignement Professionnel:
Contrôle, même si j'ai su répondre a chaque question, je n'étais pas sûr de moi. J'avais pris l'habitude de réécrire l'intégralité de la leçon mais je n'ai pas pris mes précautions et je mis suis mise trop tard...
Toutes, presque toutes les filles de la classe trichent, j'avais aussi envie de le faire mais, je me suis promise d'être honnête, parce que bien mal acquis ne profite jamais! J'aime les dictons, ou les contes avec une belle moral. Ça m'aide a rester debout dans certaines situations.

La suite du cours c'est dérouler dans un boucan pas possible, La blonde décolorer et sa Hyènes , font des vannes pourris sur moi, sous prétexte que (je l'avoue) je ne m'habille que en noir, elle m'appelle la sorcière. Moi? Je fais de mon mieux pour être la plus mignonne la plus gentil, la plus jolie est voilà ce que récolte! Je ne vais pas hésité à les descendre en flèche pendant le conseil de classe, l'une des deux délégué ne peux pas venir alors c'est a moi la suppléante d'y participer qu'elle heureux hasard!

 

Mardi 9 novembre 2010 à 19:47

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrkzal5k7UGB1qz53a8o1500.jpg

Sur le chemin du lycée, une dame me cogne la tête (et m'arrache les cheveux au passage) avec son parapluie, pas un pardon, ou un «Oups!», elle m'a complètement ignorer!http://school-day.cowblog.fr/images/2/s6.gif
Enseignement Professionnel (4H):
J'ai envie de m'enfuir d'ici, rentrer chez moi pour m'enfermer dans monde pas encore parfait mais si reposant. Me plonger la tête dans un jeux vidéo qui n'a rien a voir avec la réalité.

Pause: On me propose une gorger de boisson gazeuse, quand j'entends tous le monde dire que ça a un goût de dentifrice, je décide d'y gouter. Le résulta, a l'heure ou je vous parle j'ai Encore le hoquet.

La Disneyfan de service me pompe l'air:
«Waaaaaah!! C'est bientôt Noël!! j'ai déjà fais ma lettre au père noël!!! Un portable, un sac -je sais plus qu'elle marque- une veste americaine college rouge, un un parfum Givenchy, Ah oui y'a aussi mon aniv' le premier janvier steplait ça craint trop nan? Et toi t'es née quand déjà? A oui avril! Et tu savais que le père noël existe pas? Hahaha nan je dec fait pas cette tête !! C'est un pédophile le père noeleuuuuh! Il encule les enfant les nains et les reines -Patati et Patata j'ai préférai arrêter d'écouter à cette instant.

Cantine: J'essaye de faire écouter de la musique a une fille mais, elle n'y prête absolument pas attention, c'est le genre de fille qui n'a jamais écouter un album en entiers, elle n'a aucun respect pour des œuvre musical, pour les artistes et leurs sentiments.
Les deux seul chanson qu'elle connaissait était One More time (Daft Punk) et Feel good Inc. (Gorillaz), dont elle ne pouvait même pas dire le nom de l'artiste.

Une autre fille me demande si je peux télécharger des musique pour elle, parce que apparemment son ordinateur Bug. Déjà que je fais de mon mieux pour télécharger le moins possible, elle veut me refiler les trois cent mille euro d'amande ou quoi? «Je t'amène une liste demain!» dit-elle; il faut que je trouve un bon mensonge d'ici là.

PSE: Pour la semaine prochaine on doit écrire un CV (et la suivante une lettre de motivation), je veux bien mais comment? La prof a passait tous son temps a faire de la discipline, et n'a rien pu expliquer.
Je ne peux pas demander a ma mère, elle est trop sur les nerfs pour s'occuper de se genre de futilité.
Et Mon frère, pour une fois qu'il ne peut m'aider je vais pas pleurer.
Aussi, les meilleurs seront choisie pour assister a un défiler de mode, j'ai entendu une fille qui a dit que ce serai évidement moi qui réussirai, j'ai une réputation de fille qui réussie tous (Et j'espère que ce sera vraiment moi).
Math: Rien de nouveau, j'ai appris a une élève comment ce servir d'un rapporteur(Pour moi ça n'a plus rien d'étonnant).
Français: On continue le film, "l'esquive". Avec mon Hoquet la prof me demande si je veux pas aller me "calmer" dehors, je préfère ça, avec mes écouteurs sur les oreilles, allonger sur le radiateur, je suis prête a attaquer la dernière heure.
Pause:
*Une fille me montre son portable*
«-Quand on est une fille, on écrit "écrite" ou "écris"?
-Euh...Écris avec un S
-Ok merci.»

«-Rappelle-moi, c'est quelle main la gauche ?Et la droite?
-Euh... celle là, la droite.
-Ok merci!»
Waouh! La dernière fois que l'on m'a posée cette question c'était en maternelle
il y a 12 ans....

Anglais:
C'est une matière importante c'est sûr mais, je n'y arrive pas. Non, je mens, je n'essaye même pas, mes yeux reste rivés sur l'horloge.

...............................................................................................................................................................................................................


Film: Battle Royale

Musique: Franciszek Schubert
Interprete: Magdalena Stefaniak




Lundi 8 novembre 2010 à 20:25

http://school-day.cowblog.fr/images/2/tumblrktgzjbloxU1qzr6ooo1400.jpg
6 Novembre

Je me suis couchée à minuit et quelque, et je me suis réveillé à dix-huit heures et demi... C'est pas mon record mais c'est quand même pas normal. Pour résoudre ce problème, on m'a déjà proposé de faire une "Chrono thérapie", mais vu comme je suis imprévisible, qui fais les choses a la dernière minutes ou dans n'importe qu'elle ordre. Je me suis dis, A quoi bon? Et puis je m'aime bien comme je suis, sans ces petits détailles exceptionnels de moi, je me sentirai vide, vide de banalité.
A mon réveil ma mère est partis je ne sais où, sans doute avec Machin. Dans la poubelle elle a jeter ma partis du repas. C'est vexent et immature de ça par.
Finalement elle rentre accompagnée d'une amie de son travail, une femme qui ce donne l'air de tous savoir sur moi, parce que ma mère raconte tous, vraiment tous et beaucoup trop.
Avec mon sweat trop grand et les cheveux en pétard (Ben oui je vient de me lever...) je préfère aller me caché, c'est sans compté les «Ba alors! Viens dire Bonjour!
» de ma mère.
«Alors comment ça va l'école?
-Je...
-Ta mère m'a dit que tu était très heureuse!
*Je détourne les yeux*
-Et c'est quand est-ce que tu t'es coupais les cheveux?On t'a coupais beaucoup?
*je montre m'a hanche *
-Non! Tant que ça ?!

-(Vous n'êtes pas obligé de crier)»

Ma mère arrive, c'est le moment de déguerpir.
Alors comme ça j'adore cette école? Oui c'est sur je suis avec des personnes qui je n'aurai jamais cru puisse exister. C'est une véritable découverte, même une fascination!
Mon frère sonne à la porte, il a du ce disputer avec notre père, et il cherche un endroit ou aller. C'est dire avec mon père, même dire bonjour peut engendrer une dispute.
A table, on se moque, de la copine de ma mère, qui parle de Facebook comme une Ado boutonneuse et qui a cramé les pommes de terres sautées.
Au moment des adieux, j'ai le cœur serré. J'aimerais que l'ont habite à nouveau sous le même toit. Mon quotidien serais moins lourd, et la maison plus chaleureuse.

7 Novembre

Un ptit idiot qui sert d'ami à ma sœur s'invite chez nous. Un sale môme bruyant qui va et vient chez nous comme dans un poulailler.
Ce surexciter s'amuse à courir après mon chat, j'ai trop peur qu'il la traumatise, je la prend dans mes bras et nous enferme dans ma chambre en attendant qu'il parte.
Au diner, la poile est peut-être brulante, mais ma mère me lance des regards glacés. Elle balance le plat sur la table, comme on donne de la bouillie à des porcs. Je préfère m'éloigner de cette cocote minute qui pourrai exploser n'importe quand, sur n'importe qui.

8 Novembre

Mon chat miaule pour que je lui ouvre la fenêtre, une bourrasque vent glacer s'engouffre dans la pièce et fait voler mes cheveux. L'hiver, ça me rappelle l'époque où mon père nous emmenait dans un chalet à la campagne. Je me souvient encore de mon énergie, de mes bouclettes blondes. Avec mon manteau rouge ma mère me surnommait son p'tit chaperon rouge. Quand la neige recouvrai le jardin, mon cœur s'emballait Je courrai dehors, ignorant le froid, ignorant le vent, voulant absolument être la première à m'arquais le sol de mes souliers. Ma poupée préfère me regarder sur le bord de la fenêtre de ma chambre, courir pour me réchauffer, sauter pour atteindre les cieux, me rouler dans la neige pour me sentir vivante. Mes parent encore sous leurs couettes, personne pour me surveiller, je me sentais comme un petit louveteau, peut-être sans défense mais libre.

Cours de japonais: Il y a une pluie infernal, la sortie du métro et l'établissement ne sont pas très éloigner mais ça a suffit à ratatiner mes beau cheveux, j'aurai dû prendre un parapluie.
En cours on fait un jeu de l'oie, mais avec les verbe en japonais. On doit construire une phrase avec le verbe. C'est une bonne technique pour réviser.
 

Vendredi 5 novembre 2010 à 22:09

http://school-day.cowblog.fr/images/2/398713744975cf1c666bb.jpg

4 Novembre

 

J'ai passée une nuit blanche, comme je n'ai pas réussi a me recaler avant la rentre, je tente une manière plus brutale. Je reste réveiller toute la nuits, puis la journée je suis obliger de garder les yeux ouvert, et le soir je m'endors comme une masse.

Enseignement professionnelle(4H);
J'ai eu droit a plein de «Oh! Tu m'a manquer», heureusement qu'elles s'ent vont après parce je sais pas quoi répondre....
A côté de moi, une fille s'ennuie, elle décide alors d'écrire sur ma main, «<3 JTM ma pupuce». Je trouve ça ridicule, je lui est presque jamais parler! "JTM", Ecris en entier flemmarde! On dirai un caniche en mal d'amour!
Je n'ai bien sûr rien dis de tous ça, j'ai juste souris, comme toujours.

La fatigue commence à ce faire sentir, mes paupières sont lourdes et je n'arrive plus à me concentré, à la machine je ne coud plus droit, je suis obliger de découdre, pour recoudre, mais encore redécouvre. Il faut que je trouve une solution, en faisant exprès de papoter, la prof me met dehors. Superbe c'est exactement se que j'espère. Dans le couloir, je m'allonge sur le radiateur, les écouteurs sur les oreilles, et je peux enfin fermer les yeux.

Cantine:
Il n'y a pas de place pour tous le monde, alors moi et une autre fille allons manger un peu plus loin.
Après manger, elle a apparemment besoin qu'un café pour digérer, (personnellement je ne dépense pas mon argent pour quelque chose qui finira dans les toilettes! Moi je nourris mes passions avec cette argent!) elle choisie un café Long, pour essayer dit-elle, mais elle est écoeuré par son goût amer, le jette à la poubelle! Une gorger! Puis elle en rachète un autre avec plein de sucre... Je suis sidérer par sont comportement.

Sur le chemin du Sport: On a une discutions que je n'aime pas, mais je ne peux rien dire...
«-Moi je veux pas coucher avec des mecs!
-Mo..Moi non plus...
-Ça sert a rien! Et tu sais y'a un mec qui me drague trop sur FaceBook! Il est trop moche!!HAHAHA! Mais j'aimerai bien essayée pour voir si c'est bien et patati et patata...
Je suis déjà parti dans mon monde merveilleux, de douceur et de dentelles.

En sport, On doit tenir toutes sur deux bancs, alors on est avidement serré, une fille râle en disent
«-Va s'y te colle pas a moi!

-Va 'sy où?! Et tu crois que j'ai le choix?
-Te colle pas a moi!»
J'ai préférer ne pas insister, avec son Q.I. de Salsifie, impossible de faire une vrai discutions.
La prof dis a certaine élèves qu'elle on une bonne moyenne en sport (Moi j'imagine déjà la mienne) ce qui créé une compétition entre les élèves, elles veulent toutes tous d'un coup bien jouer au basket, elles ce font manipuler comme jamais vu et elles tombent toutes dans le panneau.

Physique Chimie:
J'avais beaucoup d'espérance pour cette matière, mais après commentaire non contrôler de la prof et absence répéter plus les élèves qui font du bruit, on avance pas vite, alors la prof bâcle les leçons, et moi je comprend rien.

En rentrent je suis épuiser.Je me couche dans mon lit.

5 Novembre
J'ai beau m'être couchée a 17h et quelqu'un après 10 heurs de sommeil (sois a 3h du matin) j'étais encore plus fatiguée que la veille...

6H40: Mon chat me réveil, heureusement par ce que je n'avais pas entendu le réveil.

Français: La prof nous donne des cartes «cinéma indépendant», Ces passe serve a avoir 5euro de remise dans certains cinémas. J'aime beaucoup le cinéma, mais il y a tellement de film, avec des mauvais acteurs, des gros budget, mais un scenario bâcler.
Le cours est inintéressant au plus haut point, je suis a deux doigts de m'écroulée de fatigue.

Enseignement Professionnelle (5H):
Épuiser je pause ma tête sur la table et ferme les yeux, la prof crie et dit «Si vous voulez dormir c'est a l'infirmerie!» Je lui fais pas dire deux fois. Je prend mon sac et sort de la classe, sous le regarde ébahi de mes camarades. Je monte deux escaliers, qui me donne le tournis, (je réalise que je n'ai rien manger depuis hier midi, j'ai préféré dormir, et le matin je préfère dormir plus que manger.) Arriver a l'infirmerie, sur l'emploi du temps accrocher a la porte, elle n'est pas là le Vendredi...Je pousse un grand soupir et fais marche arrière.
En classe je ne suis toujours pas sortie de ma somnolence. Comme hier je ne fessait rien correctement, la prof me criait dessus mais je ni prêtais pas attention, j'étais déjà partis dans mon monde parfait fait de douceur et de dentelles où personne ne serait bruyant.
Pendant cinq Heurs je n'ai rien fais, et moi qui voulais terminer cette jupe au plus vite...je me suis fais oubliée dans un coin de la classe. 

Cantine, je mange en tête a tête avec une fille de ma classe, elle m'affirme que bientôt je vais commencer a mettre des strings et des slim moulant... Quand j'étais petite je disais toujours que j'avais peur de devenir une petite idiote plus intéresser par ces fesse plutôt cas la vrai vie.

Math:C'est la matière qui m'ennuie le plus, ma voisine de table est une vrai pipelette et c'est toujours moi qui me déplace.


Re Français: La prof nous met un film L'esquive, je n'ai vu que le début du film mais je peux dire que je déteste ce film! C'est mal jouer, mal filmer, ça ne va nul par! Le sujet est vrai mais c'est pas une raison pour m'être des gamins immatures comme acteur. Et j'ai très bien compris que c'était une technique pour mettre un miroir devant ces filles vulgaire et violente avec qui je partage ma scolarité. Mais elles n'ont eu aucune réaction.

J'ai pas trop la forme alors je prend le bus pour rentré cette fois,avec le métro c'est plus rapide mais il faut marcher.
Sous labri de bus deux filles de ma classe passe, la fausse blonde rigole de la façon dont je me suis assise (qui était complètement normale mais c'est juste qu'elle ne m'aime pas...) Même si c'est stupide et inutile, ça me blesse. Pour me réconforter, je pense a des dictons, «La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.» «Les chiens aboient et la caravane passe» Ces filles ne méritent pas d'être heureuses, elles devraient raté leurs vies, être ronger par le remord d'avoir était si bête, coincer avec un Bidochon comme mari, 6 enfants, au chômage, et un appartement minable.

Mercredi 3 novembre 2010 à 19:14

http://school-day.cowblog.fr/images/2/fragilefarewellruinsofthemoon20080627090021376640w-copie-1.jpgfragile dreams: farewell ruins of the moon

24 Octobre
Au réveil ma mère me crie dessus comme du poison pourris, elle me dit d'éteindre la gaziniere à 12h30 pile. Je l'aurai fais avec plaisir, mais vu comme elle m'a engueulée, je refuse, elle me menasse:
«-Je vais vider le frigo tu vas voir comment tu vas me regretter!
-Je vais te balancer une grève de la faim dans la gueule on vas voir comment TU me regretteras!»
D'habitude, j'arrive a garder ma colère au fond de moi, mais cette fois j'ai craquais. Je suis, humaine après tous.
Je me dépêche de retrouver ma précieuse amie. j'arrive au point de Rendez-vous avec 20 minutes d'avance. Plus cas attendre.
Au premier abord elle ne me reconnaît même pas, Ça m'a apparemment beaucoup changer avec les cheveux court «Tu ressemble vraiment à une poupée!». Comme j'avais pris des tickets restaurants, on est allées manger à l'extérieur, une fois avoir trouvé un restaurant ouvert et dans nos moyens.
Après avoir Bien manger, l'addition arrive, *choc!* on n'a pas assez! Et en plus ils nous on fait payer le deuxième bol de riz, ils sont gonflés! Pas le choix, on ait partis, sans payer le compte exacte. 4Euro, c'est pas beaucoup mais on ne les avait pas! C'est pas très honnête....
On est rentrées chez moi, et lui je lui ai proposer d'être Co-auteur du blog, elle a toute suite approuvée =)
On se revoie demain, même endroit même heure.

25 Octobre
A mon réveil ma mère est déjà partis, la radio est encore allumée, elle diffuse les œuvres de Franz Schubert. Je m'allonge sur le canapé pour dormir quelques minutes de plus, mon chat s'allonge à son tour sur mon ventre.
Le cadre est parfait, du classique accorder aux ronron de mon chaton, je suis apaisée.
Avec Pingu (la future co-auteur) on était sensé se retrouver a 14H mais elle n'est pas venu, ça n'a rien d'étonnant, ses chose ne s'organise pas a la dernière minutes, sinon ça va évidemment foirer.
Je suis un peu déprimée, et dans ses cas là,j'éteins toutes les lumières, me terre au fond de mon lit, et m'explose les oreilles avec les écouteurs au volume maximum. Ainsi je peux m'évader, pour rêver. Rêver à un monde parfait, un monde rose fait de douceur et de dentelles.
Cours de japonais; Je réalise, Au lycée je n'ai aucun(e) ami(e), en cours de japonais je ne parle à personne, chez moi je parle uniquement si nécessaire je ne parlerais a mon psy pour rien au monde. Dans ma liste d'amis trône seulement deux noms, je me demande même souvent si ils vont y rester longtemps. Un jour ou l'autre que ce soit demain ou dans dix ans, c'est la même chose. Je le sais je le sens, je serais seul.

26 Octobre
J'ai reçu un SMS de mon amie d'enfance(ça va être son nom) et Pingu, elle arriverons à 13H, Pour passer le temps je vais chez mon frère, on mange une pizza et je lui empreinte des manga, tien ça me fais penser, je n'ai toujours pas rendu les livres de la bibliothèque.
A leur du rendez-vous: Finalement il n'y a que mon amie d'enfance. Comme on n'a aucune idée ou aller, elle me propose d'allée quelque par dans la banlieue parisienne. On arrive au pied d'un château de henri IV, on se promène dans le jardin, si on peux appeler ça un jardin, il n'y a qu'une grande de pelouse et des arbres tailler en carré. On tourne un peu, en rond dans le bois, puis on rentre. Arrivé chez moi, je lui propose de faire un gâteaux, mais son copain appelle, je l'entend glousser, et tortiller du cul. C'est là que je réalise, je n'ai peut-être pas besoin d'elle, je n'ai peut-être pas besoin d'amitié. Penser ça m'aurait été impossible, il y a quelques années. Aujourd'hui Je suis peut-être vraiment devenu un pantin une poupée, je fais ce que l'ont me dis, je dis ce que l'ont m'ordonne, Aujourd'hui je suis morte.

27 Octobre
je dois aller chez mon dentiste, Dans le métro, une japonaise me demande de l'aider a porter ça valise dans les escaliers, bien sûr j'accepte, mais je n'ai pas osée répondre «Doitashimashite» à son «merci», j'ai eu trop peur, de le dire mal, ou de la vexé, pour une raison ou pour une autre. Mon dentiste m'a mis un appareil sur le palait, ça ne fais pas mal, c'est juste que je dois dire adieu à la viande pendant deux mois, mais au bout de deux mois j'aurais, des bagues sur les dents (la ranger du bas) alors je pourrais toujours pas manger de viande...
J'ai pas trop envie de entré chez moi...Alors dans c'est cas là je vais chez mon frère. Je reste toute la journée chez lui.

28 Octobre
Je reçois un coup de fil de ma mère, elle rentre tard elle passe du temps avec Machin.
Pingu ne donne aucune nouvelle, depuis qu'elle à sauté dans les bras de Machin,
Mon amie d'enfance ne peux pas me voir, elle a inviter machin chez elle cette semaine.
J'ai commandée un jeux sur Priceminister, "Fragile Dreams". J'ai tellement hâte de le recevoir!

29 Octobre
Aujourd'hui, je dois voir la femme qui m'accueillera durent le stage de Mars.
Ma mère m'y emmène, Son bureau est près de paris, autant dire, qu'on va mettre 3 heure pour y aller.On change de ligne 4 fois, Une fois sortie, on dois longer une autoroute,les voitures défilent et moi qui croyais qu'il n'y avait plus d'essence. J'ai mal au pied, et aux jambes et aussi la tête sans oublier mon ventre a oui je suis aussi terriblement fatiguer, ça me m'est de mauvaise humeur. Je le fais comprendre a ma mère en râlent à ces questions.

Enfin arrivé, Pascale (son nom) nous accueil, elle nous propose de nous faire visiter l'entrepôt, mes yeux pétille quand j'entre dans la salle gigantesque ou sont stoker les vêtements, c'est plus grand qu'une université américaine. Toutes les époques, tous les styles, pour toutes les tailles y sont représentés.. (Rien d'étonnant quand on sais que cette femme est directrice de la plus grande entreprise de costume pour théâtre, cinéma et télé de France).
Après la visite l'entretient;
J'aurai aimée parler un peu, mais face à ma mère je ne fais pas le poids;
«-Alors qu'est-ce que tu veux faire plus tard?
-Euh je...
-Elle veut être Tailleur dame!
-Whah! Mais c'est super ça !
-Oui elle en ai très fière!
-Tu sais que très peu de jeune font ce genre de formation?
-Oui tous a fait!
-Et tu as des objectifs après?
-euh...On m'a dit...
-Son professeurs principale m'a dit que la plus part des jeunes font un Bac pro, mais que c'est pas très bien ,parce que ça s'éloigne du Vrai tailleur patati et patata....»
C'est pas la première fois, loin de là. Dans c'est cas je m'enferme dans mon paisible monde parfait, de douceur et de dentelles ou personne ne me coupe la parole.
Comme au revoir j'ai eu droit a «T'es timide toi!» Je n'aime pas que les gens me disent ça.Des gens mature devrait se rendre compte qu'il y a juste une mère un peu trop protectrice, ou qu'il vaut mieux jouer aux trois singes de la sagesses.

30 Octobre
C'est les vacances et j'ai pas grand chose à raconter alors....;
J'ai reçu un mail douteux:
Ça commence par «Salut très cher» hummm....
et ça continue avec des «je voudrai ton age ta taille ce que tu désire ton nom ta race ton boulot » Ta race ?
Et ça fini avec «Pour une relation sérieuse» Hummm,
allez on s'attarde pas la dessus et on supprime le mail. ^^'

31 Octobre
Mon frère ma proposer d'aller à Saint-Michel avec lui,(Saint-Michel est l'endroit sur Paris où tous les magasins proposant CD DVD jeux vidéo, BD Manga et roman en occasion sont regrouper) J'ai accouru. Comme d'habitude je suis senti bien avec lui, dans la rue ou dans le métro, je ne me préoccupée absolument pas des gens (J'ai souvent le sentiment d'être obliger de faire attention à ce que je porte, à ce que je dis, ce que fais, sauf au côté de mon frère).
La chasse à était fructueuse, 2 jeux vidéo (Zelda spirit tracks et Kirby's power paintbrush) un manga (Otogi matsuri Vol,3) et un album (Cocorosie - noah's ark ) pour moi et pas moins de  15 CD pour lui!
Rien ne vaut L'occas quand on n'a pas les moyens.
On est ensuite aller chez nous pour visionné "Mari and Max", un film d'animation tous simplement sublime,incomparable, émouvant, exceptionnelle, unique,poétique et magnifique (A la fin je n'ai pas pu me retenir trois petites larmes qui ont coulées sur ma joue).

1 Novembre
3H du matin et je dors toujours pas. C'est tous moi ça, les vacances je me repose trop, tellement que à la rentré, le matin est le pire de cauchemars. La rentré est dans 4 jours, en quatre jours je dois absolument me recaler, me lever à 9h au plus trad!
Ah mais Haloween c'était hier! J'avais complètement oublier...

2
Novembre

Rentré J-2
Dans deux jours, je vais recommencer à me lever a 6H40 tous les matins, me coltiner les filles de ma classe, les courbatures, la fatigue, la frustration. Je dois préparée mon sac, réviser mes cours, Prendre une grande respiration.

3 Octobre
J'ai reçu "Fragile Dreams"! Juste avant la rentré, c'est exactement ce que j'espérais!!




.......................................................................................................................................................................................................................................

Normalement c'est un clip de Glay,(réaliser par studio 4°C) mais quelqu'un a préféré mettre une musique de cocorosie (Werewolf) dessus, les paroles Ne colle pas beaucoup mais c'est plus jolie comme ça je trouve.






<< Page précédente | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | Page suivante >>

Créer un podcast